texte Call of Souls




Les Âmes qui soutiennent le Projet Call of Souls














Philippe Lenaif


Photo Philippe Philippe est ingénieur et a travaillé durant plus de trente ans comme auditeur, responsable de Ressources Humaines puis chef de projet dans un grand groupe leader mondial. Formé à la psychanalyse et à l'hypnose eriksonienne, il est Maître Praticien en PNL.

En 1991, un léger incident de ski tourne au drame et le mène droit à la paralysie de la jambe gauche, suite à des traitements médicaux inappropriés. Invité à se faire opérer d’urgence, il s’enfuit de l’hôpital et entame alors une quête initiatique pour la réhabilitation de sa santé, d’abord physique puis psychique et spirituelle.

Musicien, chanteur, initié fin des années '90 comme Percussionniste Sacré dans la tradition médiumnique d'Umbanda au Brésil, il devient fondateur et responsable d'un culte d'Umbanda en Belgique (en lien constant avec le Brésil) le 3 novembre 2008. Il est aujourd’hui expert en états modifiés de conscience, en transe médiumnique d'incorporation et en guérison chamanique.

Professeur Tuteur Didacte de Biodanza, fondateur et co-directeur de l'Ecole de Biodanza SRT de Soignies, créateur de l'extension "Le Cœur de la Transformation", co-créateur du processus de transformation Processus Rituael, il anime des ateliers de Biodanza, de Chamanisme, de transe et de danse sacrée Mahorikatan un peu partout dans le monde.

Il est l'auteur de trois livres sur le chamanisme parus aux Editions du Souffle d'Or (Naissance d’un chaman, J’ai dansé avec mon ombre, Explorations chamaniques) ainsi que des CDs "Tribute to the Ancestors" et "Oceans & Angels".

Au fil des ans Philippe a développé un don particulier de pouvoir interagir avec l'inconscient des personnes par le toucher, de capter ainsi très rapidement les contenus refoulés, les traumas, les aspects névrotiques récurrents et d'entendre les desseins de l'âme pour l'aider à se libérer des conditionnements illusoires de l'ego.

"Après des années de traque dans les profondeurs sombres de mon inconscient, mon âme s’est subitement libérée, ma conscience surgissant, éclatant les dernières couches de résistance illusoire de l'ego, le lundi 14 janvier 2019 à 5h30. Je suis à l'autre bout de la planète, dans un endroit improbable au milieu de l'eau, entouré d'amis inattendus mais tous inspirés et venus ici pour me pousser à donner naissance à Call of Souls !".   Philippe

25 années d'expérience, plus de 15.000 heures de pratique psychocorporelle, de chamanisme et de transe.
Pour plus de détails : www.philippelenaif.com




Haut de page






Aline Pontailler



Photo Aline"Longtemps par monts et par vaux pour découvrir le monde, j’ai eu de nombreuses occasions de m’intéresser aux croyances et cosmogonies de traditions diverses.

Une rencontre "de hasard" m’a fait croiser le chemin des éditions "Le Souffle d’Or", à un moment de ma vie où je me posais sur le sol français.

J’ai travaillé plus de vingt ans à la correction et mise en page de leurs livres.
Ils ont nourri mes réflexions conscientes et inconscientes et m’ont lancée sur le grand chemin de l’aventure personnelle.

Parmi leurs auteurs, se trouvait un jeune cadre dynamique qui commençait à raconter sa naissance en tant que chaman. Quelque chose de son récit a touché quelque chose en moi, sans raison ni explication. J’ai appris à ne pas en chercher. Mais j’ai suivi la voie.

Quelques stages avec Philippe m’ont appris beaucoup sur moi-même. J’ai dû digérer, et suivi quelques autres voies.

Par "hasard" à nouveau, plusieurs années plus tard, début 2019, je me suis trouvée sur un radeau flottant au milieu de nulle part au cœur de la jungle thaïlandaise. Et Philippe était là. Méditant un nouveau projet, dépassant les frontières théoriques de ses diverses connaissances, unissant les dimensions globales de l’aventure humaine, physique, émotionnelle et spirituelle. J’étais prête. Et convaincue. J’ai offert d’aider.

Rien ne m’appelait à ce genre de rencontres a priori, si ce n’est le projet de mon âme, incroyablement têtue malgré ma surdité, et la bienveillance de mes anges-gardiens qui m’ont toujours protégée sur les sentiers de traverse qui m’ont longtemps occupée.

De formation très classique, immergée dans les tourbillons de mai 68, puis dans mes parcours autour du monde, devenue fermière, fabricante de confitures et rédactrice de brochures, puis journaliste, en même temps qu’élue municipale et locomotive de moult associations, j’ai souvent porté plusieurs casquettes.

Je suis aujourd’hui retirée sur les quais d’un petit port grec à taille humaine où j’apprécie chaque jour encore les leçons de vie que me donnent ces sacrés Grecs ! A l’aube de ma septième décennie, je mets plus que volontiers ces bagages de toutes les couleurs à la disposition de Call of Souls."
   Aline




Haut de page






Janick Duhem



Photo Janick"Formée au travail social et à la relation d’aide, j’exerce la profession d’assistante sociale depuis 1992. J’ai travaillé 25 ans en service de Psychiatrie.
Durant tout ce temps, j’ai rencontré les méandres de la psyché humaine, j’ai appris à travailler en équipe et en réseau.

Porteuse de projets, j’ai créé et développé un service d’accueil et d’orientation pour les personnes en situation de grande précarité et de souffrance psychique. Aujourd’hui, je me suis tournée vers l’accompagnement des personnes en situation de fin de vie.

Je dispense également des cours aux étudiants en médecine sur la prise en charge médico-sociale des malades.

Ma soif de donner du sens à ma vie et mon intérêt toujours grandissant pour les relations humaines m’ont conduit très jeune vers diverses formations : Analyse transactionnelle, Ennéagramme, Kinésiologie, Biodanza... J’anime depuis septembre 2016 un groupe hebdomadaire de Biodanza à Nancy. J’œuvre également depuis 2014 auprès d’une thérapeute Suisse pour une conscience plus éveillée en accompagnant des personnes dans leur processus de transformation personnelle.

J’ai commencé l’année 2019 avec un voyage en Thaïlande pour un stage avec Philippe. Lors de ce voyage, je deviens témoin d’une conspiration de l’univers pour qu’émerge chez Philippe un nouvelle destinée. Quelques expériences sur place m’amènent à toucher le cœur de mon être. J’en suis bouleversée, émue, troublée. Je découvre un état d’une autre dimension qui me remplit de joie et de gratitude. J’ai la sensation que mon âme a enfin trouvé le chemin vers la lumière et la Vie devient tout à coup plus large et pleine de possibles.

Dans notre petit groupe, un élan naturel se créé et l’évidence tombe : c’est le début de Call of Souls ! Convaincue par les transformations profondes apportées, je me sens entièrement animée et portée par ce projet de libération de notre âme."
   Janick




Haut de page






Olga Kimpembe


Photo Olga Olga a une formation de Bioingénieure qui l’a amenée à travailler dans les secteurs de l’Eau, du Papier et de la Chimie.
Elle est aussi diplômée en Massage Holistique depuis 2008.

Après des années d’errance, 2013 marque un véritable tournant.
Des questionnements existentiels, des rencontres-clés, l’envie de faire un travail sur soi basé sur le corps,… Tout converge et l’invite à entamer une odyssée psycho-spirituelle. Licenciement, divorce, burn-out poussent plus loin encore cette quête de sens.

Un chemin de profonde introspection personnelle va s'ensuivre grâce à un cycle d’initiation pour femmes, au parcours de transformation individuelle Processus Rituael, à de nombreux stages et formations en approche psychocorporelle dont la Biodanza.

En cours de route, elle croise des voies initiatiques spirituelles. Fin 2013, elle est initiée à la transe médiumnique d’Umbanda et occupe rapidement la fonction de Percussionniste Sacrée dans les cérémonies traditionnelles. En 2014, c’est la découverte de Mahorikatan. Elle apprend à se rencontrer avec douceur, dans un espace intérieur paisible, en sécurité, avec simplicité et authenticité. Peu à peu, les mots "accueil", "foi" et "être au service" prennent forme et vie. C’est avec ces mots en toile de fond qu’elle s'envole pour la Thaïlande début 2019 et participe à la naissance de Call of Souls.

"Avec ce projet, j’ai la sensation de répondre à une quête de longue date dont je n’avais pas vraiment conscience. Call of Souls est venu apaiser un profond stress existentiel. Je me sens posée, présente et légère.

C’est à la fois troublant, doux et intense, ce sentiment de paix et de joie qui s'est installé comme une métamorphose durant cette toute première expérience en Thaïlande !
Pour moi, c’est aussi une magnifique rencontre humaine pour un accompagnement mutuel à se révéler… Heureuse d’avoir pu répondre à cet appel des âmes !"
   Olga




Haut de page






Christian Massoz


Photo Christian Christian est géobiologue, sourcier, radiesthésiste, clairvoyant. Il pratique ces arts depuis le début des années 80.

On fait appel à ses compétences de géobiologue pour réharmoniser l’environnement et/ou l’habitat lorsque ceux-ci ont un impact négatif sur le vivant suite à des déséquilbres énergétiques. Comme par exemple des cas d’insomnies dus à des champs magnétiques perturbés.

Ses dons de radiesthésiste lui permettent notamment d’aider des personnes à retrouver des objets disparus.

En tant que sourcier, il est consulté pour des forages de puits d’eau tant par des particuliers que par des sociétés, des fermes d’élevage,…

Et comme clairvoyant, il aide à éclaircir des situations, à envisager d’autres points de vue pour une meilleure compréhension des problèmes, il offre de nouvelles orientations dans la recherche de solutions.

"Quand on est passionné par toutes ces approches, le spirituel n’est pas loin. J’ai toujours été à la recherche d’un environnement et de personnes à même de m’aider à progresser dans ma quête. Avec Call of Souls, j’ai été séduit par la profondeur qu’offre le projet dans sa dimension spirituelle et par des personnes de qualité et de confiance qui éveillent tout mon enthousiasme et ma détermination à toujours aller plus loin."
  Christian



Haut de page






Emmanuelle d'Agostin


Photo EmmanuelleEmmanuelle est enseignante en histoire et en géographie à Genève, où elle accompagne des adolescents dans leur cursus scolaire de 12 à 15 ans. Licenciée à l’Université de Genève en sciences sociales, elle a également suivi une formation en anthropologie et en ethnologie à l’université de Neuchâtel en Suisse.

Initiée à la transe médiumnique d’Umbanda au Brésil depuis qu’elle a 20 ans, elle chemine aujourd’hui dans le culte d’Ifa et suit les rituels initiatiques du Candomblé qui combinent des transes de guérisons aux différentes forces de la nature liées aux Orixas.

Maman de deux enfants, elle prend conscience en 2010 que les transes ne peuvent pas suffire au processus de guérison des blessures émotionnelles et affectives, et guidée par ses amis, elle rencontre Philippe dans le cadre de Processus Rituael. Attirée par la psychologie humaine, le corps et la danse en particulier, cette rencontre va répondre presque instantanément à une intuition profonde et ouvrir la voie à une quête de transformation initiatique.

C’est durant ces premiers moments qu’elle s’engage dans la transe de guérison que propose Mahorikatan et qu’elle comprend comment ce chemin vient réunir tous les aspects essentiels de sa vie : la transe, le corps, la danse, la guérison de blessures affectives et émotionnelles dans un cadre paisible et sécurisé.

"Gràce à ce parcours, cette pratique et d'autres formations psychocorporelles dont la Biodanza, c’est toute mon approche à l’enseignement qui s’en trouve revisitée aujourd’hui ! En développement personnel intense depuis 2010, s'ensuivent des années bouleversantes qui ne s’arrêtent plus, où viennent se mêler amour et amitiés, déceptions et joies profondes, espoirs et désillusions, autant d’expériences utiles et nécessaires pour apprendre à faire les deuils qui nous permettent de se rapprocher chaque jour un peu plus du bonheur et de la perception d’être soi."   Emmanuelle




Haut de page






Séverine Nectoux


Photo SéverineSéverine est logopédiste indépendante, diplômée de l’école d’orthophonie de Lyon. Elle exerce en Suisse, à Lausanne, auprès de patients adultes.
Ses domaines de spécialisation - la voix et la déglutition - sont le reflet de son amour pour la vie à travers les deux aspects fondamentaux que sont la communication et l’alimentation.

Contribuer à rehabiliter la sécurité et le plaisir dans ces activités vitales lui a donné l'envie de développer des compétences d’accompagnement au-delà de la pure technique logopédique.

La conscience de l’importance du corps et du souffle, dans leurs stress comme dans leur fluidité l’ont amenée à se former à des techniques manuelles comme la Coordination Respiratoire MDH© et Ostéovox©.
Sa passion pour la danse depuis l’enfance, à travers des pratiques évoluant du classique au contemporain, en passant par le modern jazz, a rencontré sa curiosité et son intérêt grandissants pour le développement de la connaissance de soi, au niveau émotionnel dans la Biodanza et au niveau spirituel dans la transe médiumnique afro-brésilienne.

Un chemin de cohérence commence alors à se dessiner vers plus d’unité entre les messages du corps, de l’âme et de l’esprit, laissant parler sa créativité et son inspiration dans la matière en développant une activité de filage de perles en verre montées en bijoux.

Une rupture de vie en 2010 va accélérer ce cheminement en amenant à la surface, dans le cadre de Processus Rituael, la pièce manquante à cette unité, le trésor encore enfoui qu’elle ne cesse depuis lors de mettre à jour : l’ouverture du cœur !

"C’est dans cette quête que je bénéficie et contribue, depuis son origine, au développement de Mahorikatan, une aventure fabuleuse dans laquelle je vis un chemin initiatique dans la bienveillance et le partage. Ce développement, cette quête de toujours plus de présence et d’accueil à soi permet toujours plus de présence et d’accueil à l’autre, une guérison des blessures du cœur pour laisser danser son âme."   Séverine




Haut de page






Myriam Demol


Photo MyriamMyriam est secrétaire de formation. Divorcée et mère de trois enfants, licenciement, burn-out et repositionnement professionnel l’invitent rapidement à un quête de sens pour sa vie.

Elle fait ses premiers pas en développement personnel avec la Gestalt thérapie. Ensuite sa fibre créatrice et son attrait pour la peinture l’amènent à l’art thérapie et ce qui fut un temps son vecteur de transformation personnelle devient un outil privilégié dans son travail d’accompagnement de personnes en difficultés.

La passion pour la danse et la musique lui font croiser la route de la Biodanza. Après des années de cours hebdomadaires, elle se découvre une vocation tardive, suit la formation et devient elle-même professeur.

L’attrait pour le bien-être du corps lui fera suivre encore d’autres formations : massages californien, harmonisant, tao, shiatsu, réflexologie plantaire, relation d’aide par le toucher, Reiki, hypnose humaniste, Psych-K...

En 2007, Philippe l’invite à une cérémonie d’Umbanda. C’est la révélation ! Elle y découvre une nourriture spirituelle jusqu’alors ignorée et un sentiment d’appartenance et de lien avec le Tout. Elle suit depuis ce chemin initiatique de transe médiumnique dans la tradition afro-brésilienne.

En 2010, elle fait la connaissance d'un médecin-chaman proche du Dalaï-Lama qui l’ouvre à la méditation, à la sagesse bouddhiste, aux mystères du corps et de la maladie, au médecines parallèles. Elle rencontre des guérisseurs philippins et brésiliens ainsi que des figures spirituelles comme Amma, Mère Meera et le Dalaï-Lama qui lui enseignent la foi, la compassion, la paix, la détermination et lui apprennent la simplicité, la lenteur, la patience, la foi et une confiance absolue dans l’amour.

« En 2018, je découvre la danse Mahorikatan qui unifie en moi sensations corporelles, ouverture de cœur, lumière et stabilité. Enfin le tableau de ma vie prend forme dans un grand tout fait d’harmonie absolue, de douceur et de calme sans frontière. Les mots sont bien trop petits pour exprimer ce vécu !

Je crois en Call of Souls, en ce projet, en ces personnes avec lesquelles je me sens en lien de cœur et d’âme. Ce sont des êtres qui sont appelés à ouvrir une voie pour le monde dans un engagement sincère et un dévouement total à l’évolution de l’être humain et du vivant en chacun, dans la bienveillance et le partage. »
  Myriam



Haut de page






Silvio Malburg



Photo Silvio"De par ma formation en Horeca, j’ai travaillé 11 ans aux USA comme Maître d’Hôtel et Sommelier dans des restaurants VIP comme La Crémaillère à Bedford (N-Y) et le Terra Ristorante à Greenwich (C.T).

C’est lors de rencontres régulières avec les Amérindiens que j’ai découvert qu’une partie de moi était en souffrance. Pendant plusieurs années, j’ai suivi la sagesse amérindienne de la nation Cherokee dans le processus qu’ils appellent le "Chemin Rouge de l’Eveil".
Bien que suivant une thérapie classique en parallèle, je n’arrivais pas à maintenir une cohérence intérieure.

J’ai alors recherché d'autres approches. J’ai d'abord découvert le Reiki puis en 1995 la Respiration Consciente (Transformational Breath ®). Diplômé en 1997, j’enseigne depuis la relation entre la respiration, le physique, le psychique et le spirituel.

En 1999, je reviens vivre en Belgique et je comprends qu’il manque la dimension spirituelle à mon travail. S’ensuit une transformation intérieure solitaire de deux ans où il m’est montré les possibles du souffle au niveau spirituel : ils visent à assouplir les tensions musculaires pour permettre à l’homme de se vivre à partir de son Être et de son Âme plutôt que de sa personnalité. J’ai ainsi pu vivre des expériences spirituelles d’un amour infini qui m’a accueilli sans jugement avec toutes mes limites.

Grâce à la découverte de la Biodanza puis de Processus Rituael, j’ai vécu des transformations profondes et durables qui me rapprochent de l’acceptation totale de moi.

Avec la danse Mahorikatan, j’apprends à accueillir mon essence et je comprends davantage l’étouffement que ma personnalité exerce sur mon propre épanouissement.

En 2007, j’avais comme projet de m’aimer tel que je suis et de vivre les desseins que mon âme avait choisis pour moi. Il y a eu dans ma vie des instants où, de manière éparse, j’ai pu vivre des expériences d’amour non physique très intense. C’est l’affinité que j’ai pour cette dimension qui me lie à Call of Souls. J’y ai reconnu la signature vibratoire de l’Amour Universel."
   Silvio




Haut de page






Bénédicte Chamberland


Photo Bénédicte"Professeur titulaire et didacte de Biodanza, j'ai la joie de transmettre cette pratique depuis 2008. J'ai débuté mon parcours professionnel comme Masseur-Kinésithérapeute, le corps en mouvement dès l’origine… puis je me suis sentie appelée par l'éducation, les enfants, et j’ai travaillé comme Professeur des Écoles.

Parallèlement, j'ai travaillé à différentes pratiques œuvrant pour une santé globale humaine telle que le Massage (bio-intégrant, californien, intuitif), les Soins Énergétiques, et l’Alimentation Saine. Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir d'allier mouvement et éducation dans un travail auprès de jeunes handicapés de 6 à 20 ans. J'aime aussi proposer des cercles de femmes, des ateliers créatifs et également des bains de forêt, pour se relier de manière sensible à la nature.

Au fond, j'ai une recherche profonde de santé, d'humanité, de croissance, d'évolution en conscience... J'aime l'humain, j'aime la vie, et je crois profondément que c'est ensemble que nous pouvons grandir, évoluer...et faire évoluer le monde. Je souhaite œuvrer pour cela.

Dans mon parcours, la rencontre avec Philippe Lenaif a été cruciale. Lorsque j’ai entendu parler de lui et de son travail en 2008, je ne savais pas pourquoi mais il n’y avait pas de doute. C’était un appel, je sentais que cela répondais à une quête profonde, spirituelle, qui m’habitait et dont je n’avais pas encore tout à fait conscience. A l’époque de cette rencontre je n’allais pas bien du tout, j’étais très loin de moi. Le chemin que j’ai entamé alors avec Philippe a été une aventure de profondes retrouvailles avec moi-même et avec la vie.

De toute les pratiques que j’ai pu rencontrer, c’est certainement la danse Mahorikatan qui a eu le plus d’impact dans ma vie.

Aujourd’hui, c’est avec une grande joie que je soutiens ce magnifique projet Call of souls. J’y reconnais une voie initiatique extrêmement subtile. Un espace d’accueil, de transformation unique, qui nous amène tout en douceur vers la manifestation de notre essence."
   Bénédicte





Haut de page






Isabelle Douillard


Photo IsabelleDiplômée en ergothérapie, aux fonctions de responsable d’établissement médicaux sociaux et responsable de dispositifs de formation ( niveau 6), Isabelle est également professeur de Biodanza et certifiée en sociocratie.

Après 20 ans dans le secteur médico-social, elle est aujourd’hui formatrice et facilitatrice en intelligence collective, créativité et gouvernance partagée au service des transformations des humains et des organisations.

"Vivre ma vie au fil de l’eau et happée par les expériences nouvelles résumait mon mode de vie. Sport adapté, théâtre, ergothérapie, PNL, animation de colonies, les ami-es...

C’est au retour de Sierra Leone en 1998 que j’ai senti l’impact d’une blessure intérieure. Cette mission humanitaire donnait à voir la réussite et pourtant j’en gardais un goût amer. Première sensation de fêlure qui amorce un chemin vers moi-même, une quête de compréhension et de soins avec l’analyse et le ré-informations cellulaire.

D’autres événements fondateurs ont jalonné ma vie bien évidemment : grande famille, handicap, deuils, séparation, burn-out."


En 2003 elle découvre les traditions amérindiennes qui sont une première approche d’une spiritualité choisie ainsi que la reliance à la nature. Elle rencontre aussi la Biodanza, une façon de réapprendre le vivant et de se reconnecter à sa nature de femme.
En quête de bien vivre, de bon vivre avec soi et ensemble, elle poursuit son développement avec à partir de 2010 Processus Rituel puis la méditation pleine conscience en 2018.

"C’est dans Processus Rituael avec Philippe que j’ai commencé à danser Mahorikatan. Participer à l’organisation de ces événements est rapidement devenu une évidence, tant pour moi que pour la partager. Ces moments sont l’occasion de sentir, ressentir la paix intérieur, l’alignement, la puissance tranquille, l’ouverture de cœur et la reliance avec tout, non pas à l’extérieur mais incarné. Un point de repère de l’endroit d’une joie profonde s’inscrit un peu plus à chaque fois dans ces rendez-vous d’âme."    Isabelle





Haut de page






Nanne Vervoordeldonk


Photo Isabelle"My childhood dreams: becoming a nun, a dancer, a writer. In 1977 I went to dance academy, after which I worked for a few years as a dance teacher and dancer. But I couldn’t find what I was looking for: real dance, moving from my inner being. I studied Modern Greek and came to the conclusion that dance and language have a lot in common. Both move people can be an instrument for introspection and expression.

For years I worked as a copywriter, editor and language teacher. But I was looking for more… So I attended an intensive three-year Tibetan Buddhist training and was involved in light work. In 2008 I rediscovered dancing: this time in the form of biodanza. I was delighted! Soon I started the teacher training. More and more I got access to my soul, and my soul got a body to express itself... Mahorikatan played an essential role in that process.

In 2013 I attended my first mMhorikatan workshop. I had discovered it on Philippe's website: I knew him as an inspiring teacher, and the description of Mahorikatan moved me. Participating in that weekend turned out to be life-changing! From that moment on I regularly went to Belgium for Mahorikatan workshops. Even for one and a half hour ceremonies I took the train from Leiden to Liège… My process progressed and my soul became more accessible.

My way of dancing and teaching Biodanza was influenced a lot by Mahorikatan. Facilitating biodanza fulfilled me in many ways. It was soul work! When I suffered a serious knee injury one year ago, the teaching of Biodanza came to an end. But my soul wants to express itself and does not accept delay…

The intimate connection with a soulmate during his death process a few months ago, gave me the courage to take a step - a necessary step to make space. Space to find out what my soul wants to do… It cannot be biodanza, but then what? It turned out to be impossible to get clearness while I spent hours every day doing the mental work that provided my livelihood: editing and writing for an organization that campaigns for the fate of animals. So, two months ago I said goodbye to my regular client, and therefore I lost my income. I can live on my reserves for six months to a year. I feel free and have faith in life.

I felt and feel a great desire to let people experience Mahorikatan. Since the beginning of 2019 I organize Mahorikatan workshops in the Netherlands. The first of these took place in February 2019, one month after Philippe was called in the Thai jungle to found Call of Souls. I too - albeit at some distance - witnessed this. I enjoy very much the simplicity, power and intense lightness of this form of trance. I am happy to be part of this team!"
   Nanne




Back to top





Haut de page


Bouddha Call of Souls


Coregane asbl - Heid du Moulin,9 - 4122 Plainevaux
BCE 0871.274.982 - Tél +32 4 372 14 12 - info@coregane.org